Toolkit to Disable Automatic Delivery of Internet Explorer 10

1.0

Bloquez la mise à jour automatique de Internet Explorer 10

rate
0

3.5k

Rate this App

Certains utilisateurs de Windows se sont vus confrontés à une mise à jour inattendue d'Internet Explorer 10, celle-ci s’installe sans vous prévenir lorsque vous activez la mise à jour automatique. Cela pose un problème aux personnes qui préfèrent utiliser l’ancienne version de ce navigateur. Heureusement, ce problème peut être réglé grâce à un correctif officiel de Microsoft.

Cet outil permet de bloquer le téléchargement automatique de Internet Explorer 10 lorsque vous acceptez la mise à jour automatique de Windows Update. Toutefois, si jamais vous voulez télécharger Internet Explorer 10 manuellement, à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou d’une autre source, le patch ne vous empêchera pas de le faire.

Pour installer le patch, vous aurez juste besoin de le télécharger, d’exécutez le fichier EXE, et d’accepter les conditions d’utilisation. Une fois que c'est fait, vous devez choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer les quatre fichiers que le patch contient et lancez une invite de commande dans Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Invite de commandes (clic droit pour exécuter en tant qu'administrateur).

Une fois que vous y arrivez, vous devez écrire 'CD' suivi d'un espace et le chemin du fichier où vous avez extrait les quatre fichiers. Appuyez ensuite sur Entrée, puis écrivez 'ie10_blocker.cmd /B' (sans les apostrophes) et appuyez sur Entrée pour définir le blocage et de voir la confirmation.

Une fois que ce processus sera terminé, Internet Explorer 10 ne pourra plus s'installer automatiquement.
Uptodown X